Blog

Assemblée Générale 2014

  La vie du club-Assemblée Générale 2014

Devant le nombre important de membres à 9 h 45 la salle à semblé brutalement beaucoup trop petite.

ag

Le manque de chaises faisait cruellement défaut et seul le troisième âge pouvait prétendre à une place de choix.

Précisions supplémentaires: La bouteille au fond était déjà là !

Les autres beaucoup plus jeunes, ont profité de la « carrelagehothérapie » de la salle qui commençait à monter en température.

ag

« Pour les nons initiés la "carrelagehothérapie" est le traitement des muscles fessiers par application d'un carrelage froid sur les parties à traiter »

La presque totalité du club s'est déplacé, sauf ceux qui sont encore en mission (pour les militaires), ou trop éloignés de Sinceny . D'autres sont excusés mais représentés.

Il est finalement 10h 05 lorsque débute le bilan moral du Président par une traditionnelle présentation des voeux en présence de nos invités , Monsieur le Maire, B de Caspari, et M Rayer venus représenter l'association Axo'Lidarité.

Michel Rayer représentant d'Axo'Lidarité

C'est dans un recueillement des plus profond que les faucheurs de marguerites ont écouté le Président retraçant les petits et grands moments de l'année écoulée.

Puis la parole est cédée à Bruno qui expose avec panache le bilan financier du club très positif malgré la « crise » ;

Notre banquier, chaussé de lunettes de circonstances qui traque sans défaut les Euros dispersés avec l'aide de sa secrétaire particulière (de dos) et qui n'est autre que sa moitié mais qui fait le travail pour deux.

Les formalités de vote accomplies, le bureau est réélu à la majorité absolue, le Président présente les nouveaux membres venus se joindre aux Faucheurs de marguerites. Parmi eux un grand spécialiste de la maquette et inconditionnel des « Warbirds 39/45 »très connu dans la région pour les réalisations extraordinaires de précision.

Dany Belier bien connu dans la région et passionné d'aviation de la Seconde Guerre Mondiale

La présentation des projets 2014, réfection du Beechcraft et la recherche du P 38 par le Président récolte l'assentiment et l’approbation des tous les membres. C'est assurément de belles perspectives que nous mènerons avec grand plaisir.

Claude et Nico au service (avec modération bien sûr !)

Le « pot de l'amitié » vient conclure cette Assemblée Générale 2014 dans la franche camaraderie et la bonne humeur.

2013 est terminée ! Que vive 2014 !

 

 

 

 

 

Commentaires ( 0 )

Laissez un commentaire